Travailler avec bébé: Mode d’emploi

– Libellule aura 3 mois le 21 juillet
– J’allaite encore
– J’ai recommencé à travaillé

Oui mais… comment faire?

Heureusement j’ai des patrons en or! Je travaille pour un site de E-commerce.Je travaille donc dans leur maison qui à été transformé en entrepôt. Avoir un bébé au travail c’est toute une organisation. Il en faut des choses pour occuper bébé toute la journée:

1 Les couches

Trèèèès important, si pas le plus important ! La semaine dernière j’ai eu une très mauvaise surprise en voulant changer libellule. J’avais oublié les pampers! La CATA! Il faut savoir que je travaille dans un coin perdu et que je n’ai pas le permis. J’ai du rincer la couche pour pouvoir lui remettre…

C’est bon je rigoooole 😀 Mon gentil patron est venu en voiture jusqu’au magasin avec moi.

Conseil: garder un paquet entier à disposition au travail.

travailler avec bébé - pampers

2 Un relax

Et sur le bureau de maman s’il vous plait ! C’est tellement chouette de regarder maman travailler 🙂

Bébé indigne !

Un bras de plus serait sympa par contre.Balancer bébé tout en travaillant sur un pc c’est du sport.

relax

3 un kangourou

Non pas l’animal… un porte bébé si vous préférez.

Libellule à encore beaucoup besoin câlins. Donc pour pouvoir travailler tout en étant collée à ma puce, le porte bébé est la solution.

porte bebe

4 Des jouets

Libellule commence à s’intéresser aux jouets, donc depuis ce matin:

Tadaaaaaaam

tapis d'éveil

Elle adore!

Bon il y à bien d’autres choses à avoir comme un lit par exemple. Mon sac à langer, lui, ressemble à une pharmacie ! Sérum phy, suppositoires, thermomètre, vitamines, gouttes pour les coliques,… j’en passe et des meilleures.

Je dois aussi adapter mes journées. Je me lève à 5h au lieu de 6h. J’arrive au boulot 1h à l’avance pour compenser un peu le temps que je prendrais à nourrir, changer, câliner libellule.

C’est de l’organisation tout ça mais quel bonheur de pouvoir travailler tout en étant maman à plein temps ! 

Une réflexion sur “Travailler avec bébé: Mode d’emploi

Laisser un commentaire

