#TAG: Les series

Je remercie MumCherie de m’avoir tagué 🙂

A mon tour je joue le jeu, cela permettra aussi de mieux me connaitre.

Le but du jeu? Associer 7 séries à 7 sentiments différents.

C’est parti !

 

 La joie : Grey’s Anatomy

grey-s-anatomy-saison-6

Même si la série n’est pas super joyeuse, moi elle me fait du bien. J’adore l’humour de cette série, surtout l’humour noir de Christina Yang ! Pendant mon congé mat j’ai recommencé la série du début. Que du bonheur !

Personnage préféré : Christina Yang et Alex Karev

Nostalgie : Les Frères Scott

les-freres-scott-saison-6.72671

Coup de foudre total ! Après avoir passé des mois à répéter que je ne voulais pas voir cette série, je me suis quand même laissée tenter…

Je ne me suis plus arrêté; J’ai regardé toutes les saisons en quelques semaines. La musique résonne dans ma tete et ca me fait un petit pincement bizarre, je l’acosie à la nostalgie…

I don’t want to be
Anything other than what I’ve been trying to be lately 

Personnage préféré : Nathan Scott

Colere : Pretty Little Liars

téléchargement

J’ai commencé à regarder PLL et j’ai arrêté de regarder PLL…

je n’y ai rien compris depuis le début, A change tout le temps, à croire que le scénariste ne sait pas qui c’est non plus !

Personnage préféré : Hanna

Frustration : Gossip girl

qui-est-la-gossip-girl

Snif… Gossip girl c’est fini. Que ma frustration était grande quand j’ai appris qui était Gossip girl ! Ah, quoi? Vous ne savez pas qui c’est… Je vais vous le dire, c’est … 

Mais non voyons je n’allais pas vous faire ça ! 😀

Pour moi ce n’est vraiment pas logique du coup ça me frustre.

Personnage préféré : Chuck Bass !

Peur : Charmed

charmed_again_by_oved011again-d45w4w1-1

Charmed passait tout les jours à la télé quand j’étais petite et Baltazar (Cole) me faisait vraiment très peur… brrrrr

Personnage préféré : Phoebe

l’hysterie : Les Feux de L’amour

les-feux-de-l-amour-3948443myrvh

Allez y, rigolez, je vous le permets deux secondes…

STOP! 😀

Sérieusement j’adoooore les feux de l’amour. LFDL est une série spéciale pour moi et elle regroupe à peu près tout les sentiments possibles. Ma mère regardait déjà LFDL en étant enceinte de moi. Du coup depuis que je suis née j’ai mon épisode par jour. Gare à celui qui me le fera rater ! Je peux effectivement devenir hystérique.

Personnage préféré : Ca change tout le temps

La surprise : Borgia 

téléchargement (1)

Un mardi soir, tranquille à la maison, je zappe et la surprise !

Il est 20 heures et je vois un homme qui ce fait faire une fellation et une femme se faire peloter les seins ! Quelques minutes plus tard, un homme ce fait tuer nu sur la place publique. Je ne sais pas si vous connaissez Borgia mais tout ceci sans censure bien sur. Non mais oh ? Il est 20 heures, heure familiale et le pire dans tout ça c’est que l’age minimum est non pas 16 mais 12 ans !

Personnage préféré : Cezare Borgia

Le jeu voudrais que je tag 7 personnes ici mais je préfère tagguer toute la blogosphère. Tout ceux qui veulent participer participent 🙂 N’oubliez pas de me prévenir, je serais ravie de connaitre vos 7 series 🙂

5 réflexions sur “#TAG: Les series

  1. Haha, merci d’avoir joué le jeu ! Jolie sélection.
    Je comprends ta colère pour Pretty Little Liars (mais j’attends la prochaine saison pour découvrir vraiment qui est A… même si toute l’histoire commence à être un peu grosse, je veux savoir!) et ta frustration pour Gossip et la révélation finale ! A bientôt !
    PS: non non, je n’ai pas ri pour les feux de l’amour 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: #TAG : 21 questions about movie | ethamtam

  3. Pingback: #TAG Série vs Films | ethamtam

  4. Pingback: #TAG Série vs Films

  5. Pingback: #TAG : 21 questions about movie

Laisser un commentaire

