L’allaitement c’est tabou, on en viendra tous à bout !

 

L’allaitement… aaah l’allaitement…

Je ne comprends pas trop les gens. Voir des femmes à poil dans des clips qui se font passer pour des objets sexuels ne les dérangent absolument pas.

Mais enfin ! Il faut vivre avec son temps…

Mais alors voir une femme qui allaite les dégoûte…

Oh mon Dieu c’est juste dégueulasse, ça me dégoûte ! c’est des exhibitionnistes !

J’ai vraiment entendu ces mots de la bouche de quelqu’un et franchement, ça me choque !

Quoi de plus naturel que l’allaitement? Moi je trouve que c’est juste un miracle de la nature…

Moi quand je regarde la libellule, que je vois qu’elle grandit, qu’elle est heureuse. Quand je vois que le pédiatre me dit qu’elle à pris 5 cm en 1 mois, qu’elle est avancée pour son age, moi je suis juste fière de moi. Je me dit que c’est moi qui la nourrit, c’est moi qui lui fournit l’énergie nécessaire pour grandir. OK Je suis un peu narcissique sur ce point la…

C’est ma progéniture, elle est belle, c’est le plus beau bébé du monde, c’est moi qui l’ai crée! OOPS, j’ai pensée tout haut la !?

Après tout le monde fait ce qu’il veut, mais s’il vous plaît les gens arrêtez d’être bêtes ! Ce matin dans la bus libellule pleurait car elle avait faim, j’ai pensé descendre du bus pour ne pas choquer les gens. Mais NON stop faut arrêter les bêtises, j’ai allaité dans le bus et vous savez quoi? Personne ne l’à remarqué ! Voyez par vous même sur la photo ci-dessous 😉 Vous voyez quelque chose vous?

Bisous le monde !

Image

 

 

 

Laisser un commentaire

