La guerre des poussettes !

Vous qui êtes déjà maman, vous connaissez le phénomène…

Quelle poussette acheter? Le dilemme…

Dans mon cas, pour Petitham1 j’avais reçu la poussette en cadeau.

Que voici:

Jané Poussette Rider Pro Reverse Matrix Light Iris
Zoom

Jané Poussette Rider Pro Reverse Matrix Light Iris

à l’époque on avait un tout petit appartement au 2eme sans ascenseur, du coup on laissait la poussette en bas.

Quand Petitham1 à grandit, on à changé pour un petit buggy et nous avons revendu cette poussette de compet!

Maintenant que petite crevette est en route, c’est une autre histoire…

Pour bébé 2 en général les cadeaux se font plus rares, on est sensé tout avoir gardé du premier…

En plus on à déménagés et on vit dans un appartement avec ascenseur, qui en passant est comment dire?

PETIT!

Maintenant c’est juste l’horreur! J’ai acheté la poussette Quinny SX et la le drame!

Elle rentre dans l’ascenseur certes, mais je ne rentre pas avec…

« Allô Mr 2ememain.be? J’ai une poussette à vendre… »

Maintenant je prend mon temps, pas trop quand même car crevette sera la dans 2 mois…

Je vais faire le tour des magasins et trouver la poussette idéale…

Si vous aussi vous avez eu ce soucis et que vous avez trouvée la perle rare, n’hésitez pas à me le dire en commentaire 🙂

Bisous le monde!

Laisser un commentaire

