Il faut un début à tout…

Alors ça y est, on y est, après 10 blogs crées et aucun qui n’a abouti j’espère que cette fois c’est la bonne.

On pense que c’est facile de créer un blog mais au faite c’est assez compliqué…

On se pose pleins de questions, à savoir: Par ou commencer? Par l’habillage? Par un article? Mais l’article justement… On commence par le quel? Celui qui parle de nous? Celui qui explique pourquoi on à crée un blog? Un test?

Alors j’ai décidée de faire au fur et à mesure… si je me trompe tant pis je persévérai et j’y arriverai 😀 « Ouaiiiiis ! »

Après ce petit monologue je vais peut-être me présenter?

Moi c’est Ethamtam. Biensûr on sait tous que ce n’est pas mon nom, au cas ou le blog serait un flop total je veux pouvoir circuler dans l’anonymat et ne pas mourir de honte. Ok c’est peut-être exageré…BREF

Je suis maman et j’ai 23 ans. Alors oui, à 23 ans j’ai un petit garçon de 3 ans qu’on appellera petitam1 et un deuxieme qui est en route et qui sera parmi nous en avril je l’appellerai petite crevette pour l’instant. J’aimerai que ce blog intéresse tout le monde, pas juste les mamans. Pour ça je vais essayer de créer de la diversité dans mes articles.

En attendant de devenir la meilleure blogueuse du monde, de recevoir des tonnes de mails d’admirateurs secrets,… Ok d’accord je m’emporte encore. Je sors…

Bisous le monde!

5 réflexions sur “Il faut un début à tout…

  1. J’aime beaucoup ton blog ! Ton age m’a un peu etonné, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs… Peut etre parce que j’ai moi aussi 23 ans, lol 🙂
    A tres vite, je vais continuer de parcourir tes articles 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

