Cette drogue nommée Candy Crush

Cette drogue nommée Candy Crush

Vous aussi vous avez été contaminés?
Vous aussi vous rêvez de petits bonbons lignés, de boules de chocolat et de petits bonbons emballés?
Oui? Alors c’est sûr vous êtes addict…
Comment s’en sortir?
Si vous avez la solution je suis preneuse…

1 an plus tôt:

Alors que l’on était en plein diner de famille, mon frère et ma belle soeur me parlaient d’un jeu nommé Candy crush.
Moi qui ne suis vraiment pas adepte de jeux en tout genre, leur répondait que non moi ça ne m’intéressait pas et que je ne tenais pas plus de cinq jours sur un jeu et bla bla bla.

Sauf que…

Quand ils sont partis, ma curiosité à pris le dessus.
La j’ai fait quelque chose que je n’aurai jamais dû faire.
J’AI TESTER CANDY CRUSH!
Et la c’était terminé, fini, finish, j’ai été pris dans l’engrenage.
1 an après je suis encore occupé à jouer sans m’en lasser. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait pour que tout le monde y soit accro comme ça.
C’est vrai, avant ça il y à eu des tas d’autres jeux ou il fallait aligner 3 cases identiques mais jamais aucun d’entre eux n’a réussi à accaparer tant de personnes.

Alors Monsieur Candy Crush si tu vois ce billet, je t’en prie répond moi 🙂

Si toi qui lit ceci est aussi accro que moi, n’hésite pas à partager ce blog.

Bisous le monde!

Laisser un commentaire

